Vous êtes nombreux, comme nous à apprécier de revisiter les moments passés en images et en vidéos.
Grâce à Claude Guingant, nous avons des photos, des vidéos, des montages…d’une qualité exceptionnelle !
Grâce à Yann Darlet la 1ère année, nous avons eu des photos tel un beau cadeau non prémédité !
Il a fini par nous rejoindre pour prendre des images pour un reportage en Équateur qui devrait sortir cette année grâce à l’aide de Claude Guingant et de Blandine Schlewer et plus d’images en 2019…
Cette année Lucie Hardouin viens étoffer l’équipe avec les sons binauraux et Marine Le Rouillé avec son regard de vidéaste.
Voici donc Claude Guingant et l’équipe 2020
Bénévoles agréés par
l’Association Rencontre au Coeur du Sacré
Claude
Imageur
Photographe du Festival
Enfant, mon entourage me trouvait sage comme une image, alors que je m’imageais dans mon imaginaire. A 8 ans, j’ai trouvé mon support d’images par la découverte de la photo qui jalonnera mon début de parcours au point d’en faire mon métier.
Aujourd’hui, je propose (hors festival) de déclencher des déclics lors de balades photos itinérantes dans la nature ( démarche expliquée sur ma page facebookhttps://www.facebook.com/D%C3%A9clic-par-limage-1572562649712471/
Mais en attendant, c’est avec plaisir que je retrouve pour la 6ème année le festival « Rencontre au cœur du sacré » pour saisir en images ses belles énergies et ses chaleureuses ambiances.
Claude GUINGANT – 06 43 68 06 69
Festival 2020 – Les intervenants en chamanisme, spiritualité, danses et chants sacrés, bien-être, concerts, contes de sagesse…
Yann Darlet
N’a pas encore validé sa présence pour 2020…
Festival 2020 – Les intervenants en chamanisme, spiritualité, danses et chants sacrés, bien-être, concerts, contes de sagesse…
Lucie HARDOUIN
Après une formation de musicienne et d’ingénieur du son, Lucie Hardoin s’intéresse aux nouvelles technologies à travers le son binaural et la vidéo.
Elle considère l’écoute binaurale comme un portail sonore permettant de voyager via une immersion 360, accessible grâce à une diffusion au casque. Avec cette technique, il est possible de capter de façon fidèle un territoire auditif, une notion importante dans l’idée de préserver et d’archiver notre patrimoine sonore.
Elle se forme depuis plusieurs années à la pratique du Reiki et de la bioénergie.
Et un lien vers mon site :sonbinaural.com
Festival 2020 – Les intervenants en chamanisme, spiritualité, danses et chants sacrés, bien-être, concerts, contes de sagesse…
Marine Le Rouillé
Après une première phase de vie au cours de laquelle je suis complètement déconnectée de mon coeur, je décide de partir vivre au rythme du Pacifique, à l’autre bout de la planète, au plus proche de mes rêves.
Quelques années plus tard, j’en reviens avec l’envie d’aller parcourir la Bretagne à la rencontre des personnes qui soignent, qui accompagnent vers la guérison, de toutes les façons possibles.
Une fusion de deux passions, l’exploration et la photographie, et de mon métier de soignante.
C’est au cours de ce cheminement que je découvre le Festival au Coeur du Sacré, auquel je suis heureuse de participer cette année en tant que photographe / vidéaste bénévole.
Marine
https://m.facebook.com/